Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
demain sera un autre jour(peut-être)

Génération Portables?

Ah ces jeunes , toujours le portable greffé à l'oreille!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
pas mal l'image! non, on a pas tous le portable a l'oreille, moi c'est les sms
Répondre
M
Ca me fait penser aux Indiens d'amazonie qui ont la même chose à la lèvre... Mais eux y glissent un plateau ! ;o)) Bonne semaine Pol
Répondre
K
hihi, au moins il ne le cherche plus...
Répondre
C
Je sors peu à peu d'une légère hibernation qui m'a fait déserter les blogs et déjà beaucoup de choses changent comme ton blog qui fait peau neuve. Bravo. Je préfère celui-ci, il me semble plus clair dans la présentation. Bon, je ne vais pas épiloguer quand même...Bon, je veux bien que l'on soit accro au portable mais là ça dépasse....l'entendement. A quand les greffes de neurones ? LOl. Bisous.
Répondre
L
Les tribu urbaines et leurs codes ... Sans rire, c'est vraiment le meilleur moyen de se faire voler son portable à l'arraché.
Répondre
M
Peut-on dire que tu lui as mis la puce à l'oreille ?
Répondre
J
T'as repeint chez toi...c'est beau !! et ça sent la peinture fraiche..dommage que tu nous aies mis ce cinglé..je l'enverrai bien biner ou labourer ou arracher les mauvaise herbes...par exemple :0059:
Répondre
S
Je délaisse un peu mon blog et les amis, faute de temps mais je profite ce matin d’un lever tôt pout faire une petite visite……il fallait la trouver ..... bonne semaine....
Répondre
V
Hé ouai , ils peuvent pas faire sans !! bonne soirée
Répondre
S
Lol, c'est une solution ;o)
Répondre