Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
demain sera un autre jour(peut-être)

QUIZZ Séries Télés d'Anthologie

Voici un QUIZZ assez facile sur des séries télé bien connues que j'ai crée sur quizz.biz .Bon courage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
1 faute, connaissais pas skippy, pifomètre...<br /> tiens, au bénéfice du lien je te jette le gant !!<br /> comment ça, à quoi ça sert?<br /> et bien en fin de matinée, à deux pas de là, je te le fais savoir!!!<br /> après si tu trouves que ce n'est pas la saison des gants, tu n'es pas obligé de le ramasser!!!<br /> belle semaine à toi<br /> bises
Répondre
L
J'ai quand même fait une erreur mais j'ai une excuse, je detestais La petite maison dans la Prairie. Par contre je reverrais bien de vieux Mission Impossible. Merci pour ce quizz.
Répondre
M
yes 100% de bonnes réponses, ça aurait été des séries plus récentes j'aurais pas fait si bien.<br /> Très bon dimanche
Répondre
L
bon weekend !
Répondre
K
ouiiii, j'ai tout bon !
Répondre
L
bonne journée !!!
Répondre
N
j'adore ce genre de quizz.<br /> j'ai eu un score de 90%, et oui, j'ai chuté sur la petite maison dans la prairie, impardonnable ! lol !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
J'ai chuté sur une question ! :o)
Répondre
A
Merci pour le ptit jeu ! Jsis pas si mauvaise dis donc ! A très bientôt !
Répondre
U
11/12 j'ai vraiment une addictions aux séries télévisions , c'est aussi bien qu'une addiction à la chaine parlementaire :-D<br /> Bonne soirée Pol @+++
Répondre