Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
demain sera un autre jour(peut-être)

Tous à L'eau

Je vous ai concocté un petit quiz pour tester vos connaissances  sur l'eau







Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> 6/10, pas mal, peut faire mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Bien ce quiz, j'ai encore des progrès à faire... mais ce n'était pas facile.
Répondre
M
8/10 j'aurais préféré que mes réponses justes ne le soient pas en fait...<br /> <br /> j'aime bien le mot laid d'arrivée d'air chaud, liquide donc...:)<br /> <br /> belle soirée à toi
Répondre
M
8/10 j'aurais préféré que mes réponses justes ne le soient pas en fait...<br /> <br /> j'aime bien le mot laid d'arrivée d'air chaud, liquide donc...:)<br /> <br /> belle soirée à toi
Répondre
U
7/10 c'est pas trop mal mais je suis stupéfié d'apprendre qu'il faut cent litres d'eau pour un litre d'alcool :(<br /> <br /> Bonne soirée Pol<br /> @+++
Répondre
S
Coucou, Pol.<br /> Tous à l'eau ? Hi, hi, moi j'y suis jusque plus haut que le cou...sous l'eau la pluspart du temps ! Et elle est salée. A 97% ?<br /> Gros bisous<br /> Je suis sur le chemin du retour, sur la terre ferme.
Répondre
S
la moyenne ce qui veut dire que l'eau est une necesité à la vie d'ou effectivement ce quizz qui fait prendre conscience et qui doit agir sur nos comportements<br /> bonne soirée
Répondre
L
Les bonnes réponses à ce QCM font froid dans le dos.<br /> Triste réalité que celle de notre planète.<br /> Ca donne envie de se baigner au Canada!<br /> <br /> une petite recommandation qui trouve parfaitement sa place ici.<br /> <br /> http://bertrandlarrat.tribal-exotic.com/la%20page%20archaique/rubriques/recommandations/pages/l%27eau.html<br /> <br /> Au fat Pol, il y avait bien longtemps que je n'étais pas passé te voir. Tous ces mots adoptés et encore tellement abandonnés... :(<br /> Les expressions en langues régionales sont intéressantes :)<br /> <br /> Voilà sinon j'en profite aussi pour annoncer la naissance d'un bébé-mot, un mot valise fabriqué sur mesure : chambratelon (chambre atelier salon).<br /> <br /> Arrivée d'air chaud :)<br /> J
Répondre