Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
demain sera un autre jour(peut-être)

Le moustachu du Jour 146

Pour le retour de miss papatte après deux mois de silence forcé

13 dec moust

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
un petit coucou pour te souhaiter,ainsi qu'a ta famille, de belles fêtes pleines de joie et de bonheur.
Répondre
J
Hello Pol,<br /> Je suis allé chez la miss conseillée ! Qui c'est-y cette demoiselle déjantée ? J'y retournerai à la première occasion !<br /> Salut !
Répondre
S
Coucou, Pol !<br /> J'ai rendu visite à la Miss Pattate...<br /> (mes yeux vont beaucoup mieux)<br /> Bon dimanche<br /> Belles fêtes de fin d'année et Joyeux Noël<br /> Gros bisous :0010:
Répondre
V
Bon dimanche et joyeux noël à toi et toute ta famille :0055:
Répondre