Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
demain sera un autre jour(peut-être)

Le moustachu du jour 126

Pour les anciens amateurs de la série Kung Fu, le sosie du maître du petit scarabée


24octobremous.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Maître, que de souvenirs !
Répondre
:
Ca doit être sympa pour capter plus de radios.
Répondre
K
il a de bonnes joues toute rouge !
Répondre
U
J'arrive toujours pas à le saisir dans sa main le petit scarabée :-)) Bonne soirée Pol
Répondre
J
Il a de beaux yeux , heureusement ! Sais-tu à quoi correspond psychologiquement ce désir de garniture poilue ? Es-tu personnellement moustachu ? L'idée t'est-elle venue en lisant le roman d'Emmanuel carrère , ou en voyant le film qui en fut tiré ?<br /> Bisous !
Répondre
D
Etrange moustache qui ressemble à deux petites souris...bonne journée Pol~~
Répondre
N
quel domage que cette serie ne sois pas rediffusé , moi j'aimais bien cet esprit non violent, ou le heros n'utilisais sa maitrise du kung fu qu'en légitime défense .<br /> bonne journée POL
Répondre
S
série qui est loin derrière et qui ne nous rajeunit pas , moi j'ai un copain qui passe des heures sur sa moustache comme une femme qui se maquille...il en fier le bougre .....<br /> bonne journée
Répondre
S
Bien vu petit scarabhé
Répondre