Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
demain sera un autre jour(peut-être)

Le moustachu du jour (100)

ça y est,  j'y suis arrivé le voilà mon centième moustachu.Pour fêter ça, j'ai pris le meilleur.
EINS.jpgEINST-3.jpgEINS1.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
excellent choix que cet homme qui disait "je ne dors pas longtemps, mais je dors vite"
Répondre
L
La langue du jour plutôt. Il devait avoir un mot à sauver.
Répondre
S
Einstein=Moustache au carré..<br /> Bravo et bon Week-end Pol.
Répondre
S
C'est bien le meilleur, Pol, et impertinent avec ça !<br /> Bravo pour cette 100ème édition.<br /> Belle journée<br /> Gros bisous :0010:
Répondre
T
un sacre sportif vu son grand prix de physique
Répondre
B
Bien choisi !
Répondre