Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
demain sera un autre jour(peut-être)

Un jour en France (2) HÔPITAL

Chaque jour en France,

il y a 900 accidents médicaux dans les hôpitaux et les cliniques.

Ouf, je viens récemment de frôler la catastrophe.

 

 

 

 

 

Un jour en France (2) HÔPITAL

sources:

http://www.planetoscope.com/24-heures-en-france.php

http://www.contrepoints.org/wp-content/uploads/2010/10/hopital-01.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oups! J'espère que tout va bien... Meilleures pensées.
Répondre
C
900 accidents médicaux (c'est dramatiques pour ceux qui les subissent ou leur entourage) mais c'est 900 pour combien de vies sauvées, de personnes soignées...
Répondre
M
Tu as raison, il vaut mieux une bonne photo qu'un grand discours...
Répondre
K
Merci de ta visite sur mon blog. Je viens découvrir le tien !!<br /> Je te souhaite une bonne semaine.
Répondre