Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
demain sera un autre jour(peut-être)

Essoufflé!!

fffffff !!!!!!!!!, Juste avant le J.O de Pékin, ça démarre mal pour moi. Malgrè un emploi du temps surchargé, une préparation digne des plus grands champions dans des conditions idéales(Plage, Apéro , bronzette , Farniente...), Je n'ai pas réussi les minimas pour me qualifier pour cet événement.
C’est donc  le souffle court, la langue pendante, au bord de l’asphyxie que je parviens jusqu’à mon ordinateur pour vous transmettre le verbe du jour : Anhéler
Anhéler : Respiration courte, fréquente et oppressée, haleter, être hors d’haleine.
Ouf, ça va mieux,  j'ai tenu la distance et réussi à terminer cet article. Je peux souffler, et commencer à savourer pleinement par avance ces quinze jours non-stop de sport qui se profilent. Avec, on l'espère , des records et des images à vous couper le souffle.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ça démarre mal pour nos petits français, esperons qu'ils ne s'éssoufflelnt pas trop vite
Répondre
V
ben voilà 3h52 du matin et j'apprends un mot ! merci !
Répondre
S
Je suis essoufflé ;o)
Répondre
M
exshausted quoi...(niark niark niark!)et on conjugue ça comment? j'anhèle..je suppose?
Répondre
S
ben ça vaut bien une médaille ça !!!
Répondre
M
avec cette chaleur, il va nous  falloir du courage pour tenir devant la télé, heuereusement, j'ai prévu des rafraichissements et des pause régulières.
Répondre
K
connaissais pas ! merci à toi.
Répondre
N
j'ai beaucoup pondu aujourd'hui! toi aussi, quel fravail! je t'autorise à revenir me voir quand tu auras repris ton souffle; ça me ferait plaisir de constater que tu me lis.:-)
Répondre