Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
demain sera un autre jour(peut-être)

Rouge de Honte

Le mot du jour 30 mai ,que signifie
 
éreuthophobie ?

bof, facile vous allez me dire y’a phobie c’est une maladie quelconque, certes mais éreutho hein ? ah là, on fait moins le kakou. Comme je suis magnanime, je vous donne la solution sans vous faire trop languir.
L’éreuthophobie, désigne la crainte maladive de Rougir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je rougis<br /> :
Répondre
C
On l'appelle aussi érythrophobie (d'ailleurs, ce terme est plus communément utilisé en jargon médical....). :)
Répondre
P
Je suis intimidée par cette explication et j'avoue humblement que je ne connaissais pas ce terme..merci de me l'avoir fait découvrir
Répondre