Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
demain sera un autre jour(peut-être)

Sainte Sophie

Sainte Sophie
 
 
Bonne fête à toutes les Sophie et plus particulièrement -bises à Sophie (L S ou LZ je sais plus) 
clin-d-oeil.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle Sophie et quand j'étais enfant le jour de ma fête était le 19 septembre. Je ne me souviens pas l'année ou a eu lieu de le changement ni la cause !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour,<br /> le 25 Mai nous fêtons en France la sainte Sophie (de Rome) (d'ailleurs le 19 Septembre aussi ?) curieusement en Allemagne les catholique fête la Sainte Sophie le 15 Mai ?! Les Calendriers ne<br /> seraient pas les même ?<br /> Qui peut éclairer la chose?<br /> <br /> Merci e<br /> <br /> <br />
Répondre