Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : demain sera un autre jour(peut-être)
  • demain sera un autre jour(peut-être)
  • : Demain sera un autre jour: des mots et leur histoire, de l'actualité, de l'humour(tel que je le conçois),des barbus moustachus et parfois la pensée du jour .
  • Contact

Recherche

28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 08:04

Si vous êtes soucieux d’écologie ou si vous souffrez cruellement d’un manque de place,  Washup, la machine à laver  révolutionnaire sortie de l’imagination du designer turc Sevin Coskun est peut être  faite pour vous. Le principe est simple, la machine  est située au dessus des toilettes  et l’eau de rinçage est stockée pour  alimenter la chasse d’eau .Simple et pratique.

Prudence tout de même  si vous allez aux WC durant l’essorage rapide.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nickyza 16/06/2008 17:16

Rires!!! Oui, faudrait penser à rabattre le couvercle des WC, avant de sortir le linge de la machine!!! Je suis étonnée de l'imagination des gens...génial!!J'aime bien ce blog où l'on trouve à rire et à  s'informer :-))

Philippe Le chorégraphe d'Alice 09/06/2008 01:44

Ce procédé n'a qu'un intérêt relatif quand on pense:    a) à la quantité d'eau utilisée par un lave-linge    b) au nombre de lessives hebdomadaires    c) au nombre quotidien d'utilisations de la chasse d'eau     d) au volume de stockage de l'eau    e) à une panne: "Darty SAV" ou Bébert le plombier ?    f) à une erreur dans le choix de l'orifice pour le linge...    g) à une erreur dans le choix de l'orifice pour...    h) il vous reste 18 lettres pour trouver les imperfections de ce gadget...Précision à éventuellement porter au crédit de la catégorie Antonomase du jour:On m'a rapporté que le WC dit "à la turc " serait en fait une invention Belge.Les Turcs n'auraient en fait qu'amélioré le procédé existant en ajoutant le ................. trou.Sous réserve de vérification

moony 06/06/2008 17:32

très tentant: on gange de l'espace, on économise l'eau, y'a juste le souci de l'essorage rapide comme tu dis :-) et puis imagine le temps d'adaptation pour les invités mâles ( surtout pendant une soirée arrosée)  il faudrait mettre une pancarte: " ceci n'est pas un urinoire"

~~ Kri ~~ 06/06/2008 14:18

Ca va?

Martine27 31/05/2008 18:27

On n'arrête pas le progrès ;-)