Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
demain sera un autre jour(peut-être)

Le Moustachu du Jour 167

Un beau spécimen pour le numéro 167 de ma galerie.Savez-vous que certains utilisent jusqu à 400 grammes de cire pour faire tenir leurs attributs?

 

28 mai un clic pour agrandir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
après agrandissement de l'image, je rejoins celles et ceux qui parlent de triche. La moustache se construit à partir des poils qui "ornent la lèvre supérieure". Ce velu de la face détourne habilement des éléments latéraux du "bouc" pour renforcer la mostache à proprement parler. Il s'est en quelque sorte construit un biplan...La performance capillaire est indéniable, mais l'authenticité verbale  de la pilosité douteuse, voire contestable.
Répondre
S
Bien longtemps que je ne suis pas venue voir toutes ces moustaches. Alors après une longue absence, je passe... Et celles ci sont plutôt chouettes !!!
Répondre
M
Mais alors pour une moustache en voila une superbe. Le problème pour lui doit être de se moucher ;-)Sympa comme tout ces photos.Martial
Répondre
D
oué c sympa histoire de faire une photo... m&ais pardon messieurs les barbus... c'est tout de même pas trsè esthétique
Répondre
M
je sais pas comment il fait pour suppoerter une telle moustache!! ça doit en + demander de l'entretien!! a+
Répondre
B
Répondre
S
Alors là c'est du grand art, il faut être passionné pour obtenir un tel résultat.Bises
Répondre
L
Elle est belle celle là....!...
Répondre
I
De quoi maintenir la flamme dans le couple...@+
Répondre
B
Joli specimen ! Bon mercredi.
Répondre