Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
demain sera un autre jour(peut-être)

En Selle(s)

J'écris ce billet du fin fond d'une localité perdue au milieu de nulle part, ce qu' il est souvent convenu d' appeler chez les citadins "le trou du cul du monde", un bled merdique en quelque sorte.

.anus  Un endroit qui tombe fort à propos avec le mot du jour. Il faut parfois savoir descendre sous la ceinture pour élever le niveau culturel.

 Malgré l'enthousiasme prédominant dans certains discours de pseudo-experts en tout et n'importe quoi, spécialistes des jugements hasardeux et des retournements de veste intempestifs,  la crise perdure et les temps sont durs pour(presque) tout le monde.

Si tout va soudainement mieux, les mêmes,"professionnels de la profession de l'enfumage", invités permanents d' émissions similaires qui tournent en boucle depuis plusieurs décennies sur nos médias, nous asséneront les discours inverses dans quelques semaines, quelques mois pour nous prouver "qu'ils avaient raison avant les autres et que leurs  prédictions erronées se révèlent justes". Tant que ça rapporte à leur petit commerce et que les gogos gobent tout ça. Il faut libérer de l'espace dans le cerveau pour vendre un max de canettes de coca comme on dit chez TF1 et beauf FM et cie.

En résumé: Mon brave Monsieur, ma brave dame, on n'y peut rien sinon courber davantage l' échine et serrer les fesses en attendant des jours meilleurs qui tardent à venir, voilà ce qui ressort de leurs interminables logorrhées diarrhéiques. 

wc Toujours est-il qu' à contracter les miches pour un oui pour un non, il ne faudra pas s'étonner si un pourcentage croissant de la population mondiale se met à souffrir  d' apopathodiaphulatophobie, un mot rare et compliqué qui en psychiatrie désigne la peur de la constipation.

Alors  de traitements en lavements, de couleuvres avalées en épidémies de gastro-entérite à force d'ingurgiter les produits avariés transformés par les charognards qui n'ont que le profit comme ligne d'horizon, quand tout ce beau monde va enfin se lâcher, imaginez le désastre sous forme de torrents d'étrons dévastateurs... 

Votre défi des prochains jours, placer ce mot dans la conversation.

Dans un papier suivant pour élever le débat, sauf si vous êtes au bout du rouleau, nous traiterons de l' incontinence en direct de Montcuq. rouleau pq , un sujet tabou à prendre avec des pincettes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Mdrrr.... Excellent!!! :D Tu manies les mots avec brio! Bravo, je suis en admiration... Bonne journée, Pol! ;)
Répondre