Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
demain sera un autre jour(peut-être)

Attristant

Un adulte ne rit en moyenne que 15 fois par jour contre 400 pour un enfant.Alors, pour augmenter les stats, dilatez -vous la rate un peu les culs serrés.rire.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
On essaie, on essaie... C'est pas toujours facile, mais ça fait tellement du bien !! :D
Répondre
T
pas évident avec toutes les bonnes nouvelles qu'on nous annonce pour la rentrée !
Répondre
M
j'ai le rire assez facile, et puis hier soir les blogopotes m'ont encore bien fait rire sur le jeu du tchat en direct, sur le blog de NADFAB, si un jour tu veux venir particiter. On est de grands enfants<br /> bonne journée
Répondre
M
Ca va chez moi...je suis plutot dans l'enfance...je suis plutot de ceux qui se depechent de rire de tout, de peur d'avoir a en pleurer (qui disait ca, deja, je ne me rappelle jamais!)
Répondre
U
C'est vrai qu'on se marre moins en grandissant alors je vais rester un grand gosse ;-D @ + Pol
Répondre