Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
demain sera un autre jour(peut-être)

Ma Biiiiiiiche!!!!!!!!!!

Pour compléter l'article sur Louis de Funés voici quelques unes de ses citations:
 
 Le cinéma ? Je le fais sur un écran, pas dans la vie !
  Le gendarme ? C'est toute l'humanité ! Au fond, on cire toujours les pompes de ses supérieurs hiérarchiques et on s'essuie sur le derrière de son sous-fifre !
 Je cultive mon jardin. Et dans ma vie professionnelle comme dans mon carré de jardin, j'ai bien l'intention d'exclure les navets !
Le comique, ce n'est pas seulement du talent, mais c'est surtout un don, une façon de sentir, de pouvoir comprendre et interpréter !
J'ai abandonné la pêche le jour où je me suis aperçu qu'en les attrapant, les poissons ne frétillaient pas de joie 
de-funes.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour les navets, c'est raté, il n'y a pas échappé, mais comme pratiquement tous les acteurs. Le navet est un légume qui apprécie les sols cinématographiqies.
Répondre
N
j'aime beaucoup sa pensée envers les poissons.<br /> bonne journée.<br /> a+
Répondre
M
C'etait un grand homme..peut etre pas par la taille, mais il avait une tres belle ame...je tiens cela d'une personne qui l'a bien connu.<br /> Bises et merci pour cet hommage.
Répondre