Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
demain sera un autre jour(peut-être)

Axiome

Pour l'accord avec le moustachu du jour

Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !
 
Pierre Desproges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Desproges est un des plus grand homme du XXè. Fabuleux! <br /> Dis. A chaque fois que j'essaie de te mettre un mot, je suis envahi de pop ups. Et il n'y a que sur ton site. Je ne sais pas si c'est moi ou toi qui clochons. <br /> A très bientôt. :-)<br /> Ps. J'aime, j'adore la pluie!
Répondre
T
et que dire de celui qui dit que ça fait 22
Répondre
F
oui oki si tu veu...
Répondre
G
Sacré Pierrot tu nous manques........
Répondre