Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
demain sera un autre jour(peut-être)

Dac'o'Dac

La citation du jour
Quelques citations de Pierre Dac, qui a officié pendant la seconde guerre sur les ondes de Radio Londres.
 
 Par les temps qui courent, parler de rien, c'est déjà quelque chose !
             
Ce qui n'est ni fait ni à faire doit être fait.
           
Quand on a le ventre à terre, on n'est pas loin d'avoir les pieds au mur.
             
Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé.
 
Comptez sur moi, je compte sur vous, ce qui fait que chacun y trouvera son compte !
 
Rien de ce qui est fini n'est jamais complètement achevé tant que tout ce qui est commencé n'est pas totalement terminé.
                                           Pierre Dac
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca me fait bien plaisir de lire le nom de Pierre Dac en ces lieux !
Répondre
C
Dans la série, il a aussi dit :<br /> "Le démon de midi, arrive souvent à quatorze heures"<br /> "Rien ne peut servir à tout, mais tout peut très bien servir à rien"
Répondre
M
Ah ben quand meme!<br /> J'ai essaye plusieurs fois de venir, mais sans succes...<br /> Et dieu sait que ca valait la peine: j'adore Pierre Dac, alors me voila conquise par le premier article que je lis.<br /> Ahhhh, "l'os a moelle", tout ca tout ca...et puis les sketches avec Francis Blanche....un regal.
Répondre
G
Quand on lui disait de fermer la porte à cause du froid dehors.....il répondait, j'ai fermé la porte et il fait toujours aussi froid dehors.
Répondre
C
mieux vaut avoir l'estomac dans les talons qu'un talon sur l'estomac
Répondre