Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
demain sera un autre jour(peut-être)

Wharf

Wharf !
 
Amies, amis, propriétaire ou détenteur à titre provisoire d’un mammifère domestique de la famille des canidés, vous pourriez croire qu’il s’agit du bruit émis par votre animal favori à votre retour : wharf, wharf ! ! !ho, oui c’est un bon toutou ça !
.Eh bien, non un wharf est un appontement qui s’avance dans la mer. Qui c’est qui na mérité un bon nonosse ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ben ça alors !!!! je connaissais pas ce terme.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
K
Brave Popol ça... Ouhhh, l'est savant le toutou? Fait le beau aussi?!<br /> OK, j'arrête de me moquer (gentillement!!) de toi pour t'avouer que j'ignorais tout simplement ce terme. Bon, challenge de demain : replacer ce mot dans une conversation anodine....<br /> " Je pars à Saint-Malo pour le week-end...<br /> - Y'a-t-il des wharfs dans le port?"<br /> Ben voilà, c'est pas si difficile! Manque plus qu'à trouver une collègue qui parte à la mer...!^^
Répondre