Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
demain sera un autre jour(peut-être)

Immunité collective.....

Un petit message à tous les nouveaux irréductibles de la vaccination qui se laissent tenter par les logorrhées diarrhéiques de certains autoproclamés comiques, mais plutôt reconnus comme notoirement alcooliques et autres irrécupérables bouffons qui surfent sur leur minuscule notoriété médiatique pour engranger des vues et de la marge publicitaire sur le dos de la masse des crédules invétérés qui peuplent note planète et ne regarderont jamais plus loin que le bout de leur nez et du « pourtant, ils l’ont dit à la télé sur TF1, m6 beauffm, cnews et cie puis également sur facebook, snapchat et autres instagram…. », Et qui bien entendu restent sur ces sources mondialement connues comme les plus sûres pour avoir accès à des informations totalement objectives pour affermir leurs positions. Ceux-là ne vivent et ne pensent souvent que par la procuration qu’ils ont malheureusement octroyé à ces médias dévoyés, et ce monde n’a pas fini de ne pas tourner rond tant qu’ils tenteront de se convaincre et de convaincre leurs relations après coup qu’ils avaient raison d’avoir tort même si le fil de l’histoire est là pour leur prouver le contraire. Quand l’aveuglément dicte chacun de nos actes quotidiens durant tant d’années, il est souvent difficile d’oser se rendre à l’évidence si l’on ne veut pas perdre la face devant ses proches mais comme il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis selon l’adage, j’ai parfois bon espoir d’un autre monde qui n’arrivera sans doute jamais tant que l’homme sera homme…

Pour autant, je me suis fait vacciner et pour le moment, je ne capte pas encore la 5 G sur mon bras gauche et je continue d’acquitter mes factures de téléphone. Lorsque je bricole, les vis et autres clous ne veulent pas toujours pas tenir aimantées sur mes abattis. Pfff, je me suis encore fait avoir par la communication du grand complot mondial qui projette l’anéantissement de ses populations pour les remplacer par des petits hommes verts, jaunes ou bleus, qui n’attendent que ça depuis des millions d’années.

On nous aurait donc menti quant aux bienfaits de cette vaccination sur nos aptitudes à bricoler sereinement sans avoir à se battre en permanence avec le petit boulon qui a glissé dans le recoin du meuble que l’on essaie désespérément d’assembler malgré la traduction copier /coller incompréhensible du mode d’emploi ???

On pourrait aussi prévoir que les non vaccinés volontaires puissent par la suite payer par exemple l’intégralité des soins liés aux lourdes complications de ce virus pour laisser à chacun l’entière responsabilité de ses choix sans se défausser sur quelque bouc émissaire qui soit. Car ces mêmes bas du front seront toujours les premiers à se plaindre de la future saturation des services dédiés et de l’impéritie des services publics.

Décidément, ce monde tourne de moins en moins rond et plus je regarde vivre mon chien et moins je supporte la nature humaine.

Immunité collective.....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Décidément, ce monde tourne de moins en moins rond et plus je regarde vivre mon chien e

"Décidément, ce monde tourne de moins en moins rond et plus je regarde vivre mon chien et moins je supporte la nature humaine."

Vous avez raison...
Votre chien ne contredira jamais vos certitudes.
Répondre
P
mon chien est un peu comme moi, sa seule certitude est que la connerie humaine est incommensurable mais il est trop poli pour le dire ou l'écrire alors je me fais son porte-parole et je me marre à longueur de journée, vous devriez essayer, ça détend les neurones....
M
Je n’ai même pas de chien pour compenser...
Répondre